Afficher un message
 
Vieux 28/09/2014, 19h42
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Bon je me suis tapé l'intégralité du post.

Pour moi le meilleur truc à retenir c'est la vision de notre bonne Tortue sur le besoin d'indépendance/dépendance de 1 à 10.

Donc effectivement on pourrait se dire qu'elle est à 3 et toi à 7.
D'après tes retours la situation n'évolue pas vraiment, vous ne trouvez pas le compromis à 5 chacun.

Donc la conclusion serait que vous ne vous correspondez pas. Cette relation serait même toxique pour toi car génératrice de souffrance. Et on peut imaginer comment tu prendrais cher si elle finissait mal.

Donc dans cette vision à moins que le déclic du 5 se produise, next.

_________

Mais ma vision à moi, d'après ce que je lis, c'est qu'elle ne tient pas à toi.
Je n'ai pas vu de moment où tu nous parle de positif, d'investissement de sa part. Que fait elle concrètement pour toi ???

À toi d'analyser. Et je te demande de te focaliser sur les actes, plus parlants que les paroles.

Donc dans ma vision perso, next également.
(À moins que tu apportes des réponses convaincantes - c'est vrai que j'ai lu en diagonale -)
Une fille amoureuse fera tout pour passer le plus de temps possible avec son mec. Peut être que tu lui plais mais la flamme ne s'est pas allumée pour elle et clairement tu ne laisses pas assez d'oxygène pour que le feu prenne.
__________

Maintenant niveau solutions pratiques.
En voilà une qui conviendrait, que nous nous trouvions dans la vision de Tortue ou dans la mienne.

Tu devrais te mettre en mode pause dans cette LTR et commencer à gamer d'autres filles. Sortir, flirter, commencer à choper des numéros et te remettre dans une attitude de player avec le développement personnel qui va bien. Bref des projets connexes.

Tout de suite tu seras moins disponible, moins en attente. Bien sûr tu ne lui en parlera pas. Elle devrait vite saisir que quelque chose change.
Calque ta fréquence de sms, ton comportement et ta disponibilité sur elle. Ni plus ni moins, retrouver un équilibre dans l'échange.

Je ne te dis pas de coucher à droite à gauche, ni même d'aller jusqu'au kc.
Mais rien que de partir dans cette orientation, tu seras envers elle davantage dans la séduction (=les efforts que tu feras dans ton dev perso, + ton nouveau côté distant) et moins dans l'oppression.

__________

Quelques semaines voire deux mois de ce traitement et tu sauras alors si tu dois continuer dans cette voie (=tourner la page avec elle) ou si elle aura changé de comportement.

Qu'en penses tu ?

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 28/09/2014 à 19h45
Réponse avec citation