Afficher un message
 
Vieux 28/09/2014, 18h13
Schmookey Schmookey est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 172
Par défaut

Chouchou tu me fais de la peine.. il y a des choses qui m'echappent dans cette histoire!
Tu as très peur de la perdre mais ce que ce mec fait de toi est juste trop chiant!

Nous n'avons pas le droit de te dire quoi faire et quoi ne pas faire, tu connais le mieux la situation.

Mais si tu reste passif, tu ne vas pas la perdre maintenant mais tu vas finir par la perdre.

Moi si j'étais toi je lui dirai encore une fois ( discussion sérieuse) :" ce mec veut couper les ponts avec moi, il t'invites à des soirées privés le samedi soir, moi j'y suis banni! je me sens pas bien, j'aime pas l'idée d'être un mec jaloux, possesif, j'ai confiance en toi et je t'aime..mais mon self-respect et mon estime de moi même me poussent à te dire que cette situation me pèse trop. Si tu n'arrives pas à te rendre compte de tout ça c'est que on est pas faits pour être ensemble..moi je suis pas heureux en ce moment. Et bim! tu proposes un break -> freeze out de qqes jours!"

Ca y est je laisse tomber ton cas! ça se voit que tu l'aimes trop tu pourrais être sa serpillère pour pas qu'elle te quitte!

Courage et bonne chance à l'avenir!
Réponse avec citation