Afficher un message
 
Vieux 28/09/2014, 16h16
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Bon, finalement je lui en ai parlé, ça fait 2 semaines.

Je lui en ai parlé par sms, j'ai envoyé un long message où j'explique tout ce qu'on était en train de dire ici et tout ce que Tortue m'a conseillé.

Elle n'a pas encore répondu, mais il y a un peu moins d'une semaine elle m'a dit qu'elle l'a lu.

Et j'ai besoin de vous demander un peu d'aide puisque vendredi on était de sortie avec les cours et elle a fait quelque chose que je n'ai pas apprécié (pas la peine de tout détailler mais en gros on avait un travail à 3 à faire et elle est partie le faire avec sa pote me laissant seul comme un bon con à garder leurs affaires) ce qui fait que je lui ai fais la gueule toute la matinée (on est rentré chez nous à midi), (je lui ai fais la tête pour ça mais aussi pour tout le reste, il faut bien "craquer" des fois) sans même lui faire de bisou d'aurevoir (mais bon, sachant que des fois elle zappe carrément de me dire bonjour.. Lol.).

Peu après elle m'envoie un message me reprochant de faire la gueule, on parle un peu de ça en quelques sms (on mettait chacun du temps à répondre donc jusqu'ici on a échangé un peu moins de dix sms), sur un ton un petit peu de dispute mais c'était pas non plus la guerre.
J'arrête de parler de ça (en lui disant "mais bon c'est pas grave. " ironiquement) pour lui parler de justement, ce long sms que je lui ai envoyé il y a 2 semaines: je lui dis en gros que surtout elle réponde pas à ce message, bien sûr elle n'a pas 10 minutes pour y répondre depuis 2 semaines c'est normal, puis le "c'est pas grave non plus "

Ce à quoi elle n'a pas répondu (je l'ai envoyé hier soir) et je ne pense pas qu'elle répondra, tout du moins aujourd'hui.

Mais sachant que demain je la vois en cours, je suis un peu perdu sur la manière de me comporter..
Je ne sais pas si je dois être distant, normal ?

Je pencherai pour deux choix:
Soit je fais ce que j'ai dis dans ce long message (sachant que jamais elle n'y a répondu et que du coup je ne sais pas quel est son point de vue là dessus) et donc je suis moins proche, je lui donne pas la main en 1er, lui fais moins de compliments, suis moins à l'écoute de quand elle raconte sa vie et m'impose un peu plus, suis détaché de quand elle me parle d'aller étudier loin etc..

Soit je suis comme avant donc en gros le bon gentil qui peut pas se retenir de toujours aller vers elle et qui fait tous les 1ers pas.


Là, le choix me paraît évident !
Mais n'ayant jamais vécu ça, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Parce que si j'agis comme ça, il faut qu'elle fasse sa part du travail aussi en retour, et je sais pas encore si elle la fera donc je me suis dis que c'est un peu risqué de le faire dès demain ?

Il faut savoir que cette petite embrouille m'a permis de me détacher, je me sens capable de ne plus faire tous ces 1ers pas mais sans rien avoir en retour alors qu'avant c'était inenvisageable !
Donc ça me rend plus fort, et c'est pour ça, autant en profiter pour les jours à venir

Merci d'avance ! ^^
Réponse avec citation