Discussion: Besoin d'un avis.
Afficher un message
 
Vieux 29/06/2010, 10h35
thefalcon26 thefalcon26 est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 86
Par défaut

Merci des vos réponses.
Quant à ce qui de s'en servir comme un opener, il y a un véritable travaille à fournir pour moi avant de l'oser ! Mais s'y j'arrive à tourner ça en opener un jour, c'est clair que ça pourrait être pas mal. Au moins ça voudrait dire que je suis passé outre ce "problème".

Pour ce qui est de m'enregistrer j'y avais pas penser, bonne idée. J'ai déjà regardé des videos comme ça où j'y suis, je me souviens que lorsque je m'entendais parler mon trouble du langage me semblait moins prononcé mais pourtant ça me choc tout de suite.

Je me surprend souvent, pour ne pas dire tout le temps, et pas avec les filles, pour toutes les personnes que je connais pas où à chaque fois que je dois me présenter (en classe par ex), et ben je me surprend à réfléchir à ce que je vais dire en utilisant le moins de mot avec la son "S" dedans ... Idiot n'est ce pas ? Au moins j'en ris !


(Petite parenthèse j'en profite de mon sujet pour poser une autre question. J'ai connu, justement à l'armée, une fille avec qui je parle régulièrement, j'ai déjà fait une petite sortie comme ça en ville avec elle où aller prendre un verre. J'ignore si je suis dans sa FZ, peut être que je le suis en effet. Mais le fait est que c'est peut être de la parano mais il y a des petits signes comme ça qui me mettent le doute.
Par exemple il y a 5 min je lui parlais sur facebook, là elle me sort qu'elle me tiendra au courant pour ses exams, que je serai le premier avertit avant même son copain (parce qu'elle en a un ...). Ensuite elle me dit dans un seul message que "son copain la saoul alors que ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu", et enchaine en me disant aurevoir car elle doit prendre une douche. quelques minutes plus tard, statut facebook : "Ne voit ma vie qu'avec lui......"
Etrange ce message vu ce qu'elle me dit quelques minutes plus tôt ? Qu'en pensez vous ?)

Désolé pour le post à deux questions opposées ^^

Dernière modification par thefalcon26 ; 29/06/2010 à 10h47
Réponse avec citation