Afficher un message
 
Vieux 27/09/2014, 09h43
Avatar de raimiz
raimiz raimiz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 1 342
Par défaut

J'ai aussi envie de te mettre une belle paire de claques pour que tu te réveilles, tu m'as l'air sous drogue en train de planer à 8000. J'ai maintenant de l'expérience de vie en couple, et la clairement, tu m'as l'air d'etre totalement aveuglé.

Comme dit plus haut, A est perdu, c'est même un ennemi à ta relation de couple et sociale, traites-le comme tel.
On envoie pas ce qu'on a de plus précieux en territoire ennemi comme ça.

Confrontes ta copine directement, dis lui clairement que tu sais que A ne veut qu'une chose, c'est son cul, et que c'est hors de question pour toi. Tu lui fait comprendre que si elle y va, c'est pire que de te tromper, que c'est prémédité et que tu ne pourras plus jamais lui faire confiance. Que aller à cette soirée équivaut à te quitter et effacer ton numéro.
La c'est A qui a tes couilles dans la main, et ta copine qui y met des coups de pied dedans, à toi de mettre A hors jeu, et de ré-apprendre le respect à ta copine.

T'as l'air jaloux, ET ALORS QU'EST-CE QU'ON S'EN TAMPONNE L'OREILLE AVEC UNE BABOUCHE ????
Sans tomber dans l'excès, les nanas aiment bien des petites preuves de jalousies de temps à autres, à mon avis tu ne pourras que marquer des points si tu définis clairement ton territoire.

Perso je verrais bien la scène de film ou tu t'énerves un peu, elle te met une baffe ou un truc du genre à un moment, tu la plaques contre le mur en l'embrassant, et une grosse partie de jambes en l'air plus tard vous mettez cette histoire derrière vous.

Apprends à te respecter et à te faire respecter.

Mais clairement, si tu la laisse y aller, tire un trait sur ton couple.
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Réponse avec citation