Afficher un message
 
Vieux 27/09/2014, 02h49
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

J'ai 19 ans, bientôt 20 ans, je suis encore puceau tout comme toi.
J'ai souvent eu droit à quelques moqueries de mes camarades, car je suis toujours "puceau", et qu'ils ont déjà couché auparavant avec une ou plusieurs filles.
C'est la mentalité des jeunes de notre génération, par le fait qu'un mec qui a couché avec une ou plusieurs filles est bien vue, car c'est une sorte de "fierté" donc on les respecte plus ou moins. De plus, la plupart des mecs pensent qu'à tremper leur biscuit à une nana.

Maintenant, si on me demande si je suis puceau, je leur réponds honnêtement que oui. Même si parfois cela peut me gêner, mais tu ne dois pas faire ta vie en fonction des remarques ou des moqueries des autres.

Je ne me prends pas la tête pour me dépuceler, je pars du principe que je vais faire ma première fois avec une fille que j'aime dont j'aurais des sentiments pour elle, et que c'est réciproque.
Je ne me vois pas de coucher avec une inconnu, juste histoire d'envie de me dépuceler, et de me dire enfin "je ne suis plus puceau, je suis dans la norme".

Quand, mes potes me demandent si j'ai déjà couché avec une nana, je leur dis la vérité. Au moins, ils me répondent avec de la maturité en me disant que j'ai encore toute la vie devant moi, et si il y a des gens qui se moquent de moi, je leur envois chier !

A force de faire un travail sur toi-même, tu verras que tu auras gagner un peu de la confiance en soi, donc tu vas t'en foutre d'être puceau et de trop porter sur le jugement des autres.

P.S : J'ai demandé à mon meilleur pote comment c'était sa première fois. Il m'a répondu honnêtement que ce n'était pas si terrible que ça, la première fois, il était un peu stressé mais ça c'est passer toute seule, et son ex a bien aimer. Il m'a dit que sa n'a strictement rien changer à sa vie, et qu'il a toujours des envies de coucher avec une nana.

Dernière modification par Seto69 ; 27/09/2014 à 02h55
Réponse avec citation