Afficher un message
 
Vieux 26/09/2014, 16h44
Avatar de DarX7
DarX7 DarX7 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Alsace
Messages: 1 019
Par défaut

La meilleure chose a faire pour atteindre ce niveau de motivation et une bonne mémoire c'est le fait de travailler son mental.

Les drogues ne t'aideront pas forcément, car leurs effets varient d'une personne a l'autre (surtout les synthèses : md/exta ou speed etc...)
La beuh ça n'aidera pas ta mémoire.

C'est pas du tout un discours anti drogues hein, c'est plus un avis par expérience : tu veux modifier ton cerveau, fais le mentalement et non chimiquement.
(Surtout que s'il existait vraiment des substance faites pour booster la dopamine sans mauvais effet on les connaîtrait et on les utiliserai.)
Pour ce qui est de la serotonine, c'est le fait de la booster qui provoque la "descente" quand ça se recharge, donc le mauvais effet vient de l'effet de base en lui même.
Et la descente varie énormément d'une personne a l'autre.
Je n'en ai jamais eu après md ou exta genre un lendemain ou plus a bader, par contre un très bon pote a passé la pire semaine de sa vie après avoir essayé l'exta. On avait prit la même, avec même quantité, première fois pour nous deux et réactions totalement différentes, c'est pourquoi tu ne peux pas t'y fier.

Par contre le truc qui marche bien pour les cours, être mega concentré et dans une optique "taff et apprentissage" c'est la ritaline. Faut une prescription de neurologue. Mais encore attention a la dépendance "mentale".

Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux créer soi même un changement durable et sain dans sa tête que de vouloir un résultat immédiat grâce aux drogues.
__________________
Toutes les techniques fonctionnent et aucune technique ne fonctionne.



-Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles. Seneque.
-Il m'est impossible, de dire impossible !...
Réponse avec citation