Afficher un message
 
Vieux 26/09/2014, 11h33
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Exclamation Mon ex copine est "perdue"

Salut à tous, donc je vais vous faire un résumé de mon histoire.

Il y a 7 mois environ, je rencontre une fille qui est clairement intéressée par moi, elle vient vers moi, s'attache assez rapidement, je réagis en Alpha on va dire, je la fais un peu galérer avant de sortir avec (KC 3 fois à 3 RDV avant de me mettre vraiment avec) 1 mois plus tard.

Début de relation 2-3 premiers mois, très bien, je la sens attachée, on ne se voit pas très souvent (2 fois par semaine environ), mais c'est très bien, on se découvre, on fait des supers truc ensemble, je m'attache .. Je lui manque quand on est pas ensemble, elle me fait des compliments et tout, bref c'est parfait.

Au bout de 3 mois, je la sens un peu plus distante, moins de messages, moins, voir plus de compliments, mais ça va encore, on se voit, on passe des bons moments quand on est ensemble.

Au bout de 4 mois, on se voit très rarement, très peu de messages et très courts, elle sort de plus en plus, elle me fait des reproches pour vraiment pas grand chose, c'est toujours moi qui essai de faire en sorte qu'on se voit, mais elle refuse de plus en plus, toujours autre chose à faire, toujours fatiguée bref ça va plus.

Je lui fais comprendre que cette situation ne me convient plus, on se voit, on a une discussion de 2 heures au cours de laquelle on s'explique sur tout ce qui va pas, elle finit par me dire qu'elle, souhaite qu'on arrête.

Le truc c'est que j'ai jamais vraiment compris la raison, même si je sais que j'ai été beaucoup trop disponible pour elle, toujours oui quand c'était elle qui proposait qu'on se voit, j'ai jamais cherché à la rendre jalouse, en bref je me suis trop attaché, j'étais amoureux (et oue ..). Quand on était ensemble, c'était toujours bien, on faisait pleins de trucs ensemble et je la sentais investie, mais c'est quand on ne se voyait plus que ça allait pas.

Bref, ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble et pendant ce mois, plusieurs fois elle m'a envoyé des messages, je réponds bref, ne relance pas, mais je l'envoie pas chier (j'aime toujours lui parler quand même).

Au début de notre rupture, j'ai été assez mal, sans être dépressif non plus, mais j'étais pas bien, petit à petit ça a été mieux, je passe à autre chose, mais elle est là, elle m'envoie des messages ...

Depuis 2-3 jours elle me dit qu'elle est perdue, j'essai de comprendre et lui demande ce qu'elle veut avec moi, si elle ressent toujours quelque chose pour moi, comment elle me voit ? Elle me répond qu'elle sait pas et encore qu'elle est perdue.

Maintenant je sais pas comment réagir, qu'est-ce que je dois faire, sachant que j'ai toujours des sentiments pour elle et que malgré tout je me vois encore avec elle, j'aimerais passer encore des moments avec elle, mais je sais pas si ce serait pareil qu'avant, je suis perdu quoi.

Que feriez-vous à ma place ? Lui proposer un RDV et voir ce qu'il en est, pour discuter ?
L'oublier complètement et couper les ponts ? Essayer de s'expliquer par message (mais en lui disant quoi) ?

Voilà voilà, j'attends vos avis, merci d'avance
Réponse avec citation