Afficher un message
 
Vieux 26/09/2014, 04h02
Avatar de Moskow
Moskow Moskow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 434
Par défaut

Un motard d'après rupture de plus!

Bon sérieusement la vengeance ne mène nulle part, il m'a fallu longtemps pour m'en rendre compte mais c'est vrai. Mon ex (tout traine encore sur ce site, j'ai la flemme de résumer) m'a trompé 3 fois en 6 ans de relation, dont la dernière avec un de ses ex... Et c'est moi qui l'ai quittée pour une autre au final.

Au début je n'avais qu'une envie, la voir pleurer et ce quelque soit le moyen. Elle m'avait fait souffrir, m'avait poussé à la dépression voire à la limite du suicide, il fallait qu'elle paie!

Donc je l'ai taillée au téléphone sur son physique (elle habite plutôt loin, elle n'était pas moche mais bourrée de complexes, une LSE quoi), insultée de nid à MST, trainée et j'en passe. Elle a pleuré, j'étais content de mon coup. Deux jours après je m'en voulais à mort d'avoir été si cruel, même si je ne me suis jamais excusé.

Aujourd'hui j'ai une copine avec qui ça se passe plutôt bien, un bon job avec un bon salaire, pas mal de biens matériels et beaucoup de projets, bref.

De son côté elle a planté ses études et ne bosse pas, survis avec 150 euros par mois dans un cloaque pourri (je le sais j'y ai habité) de 19m². La dernière fois que j'ai eu un contact avec elle je lui ai souhaité d'avoir une vie plus facile et d'être heureuse, et c'était sincère et sans la moindre arrière pensée.

Celle qui m'avait rendu accro à la haine m'a plus fait pitié qu'envie finalement, j'avais fantasmé sa vie d'après moi en pensant que c'était la fête alors qu'au final elle s'enfonçait. C'est finalement passé tout seul en apprenant ça, je ne m'acharne pas sur quelqu'un à terre...

Je suis quelqu'un de très terre à terre et cartésien, mais pourtant j'ai tendance à croire au karma... Tu verras par toi-même que te venger te coûtera bien plus que ça te rapportera, et ce dans tous les domaines.

Bon courage!
Réponse avec citation