Afficher un message
 
Vieux 23/09/2014, 20h17
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Lol je te laisse faire tes expériences et tu nous diras ce qu'il en ressort

Fabien ton site est pas mal je ne le connaissait pas, mais d'une en première page il est clairement dit à plusieurs endroits des phrases du style "No one knows exactly why this happens"
Donc je te remercie d'appuyer mon témoignage

De deux le site se contredit sur plusieurs points selon les articles que tu peux y lire. Ca reste une bonne base de réfléxion malgré tout, SAUF que à part te vendre pas mal de produits, peu de solutions sont avancées. Je regarderais peut être plus en profondeur sait on jamais, mais moi je te parle d'expérience : j'ai résolu mes problèmes avec les conseils que je t'ai donné et qui reflètent mes propres recherches. Aussi modestes soient elles.

Des dermatos j'en ai fait trois et c'étaient tous des gros loosers ou des charlatans.
Encore une fois toutes les expériences seront différentes et je ne peux que te souhaiter de trouver rapidement un vrai professionnel. Mais moi j'ai cessé d'y croire, et depuis que j'applique la démarche décrite dans mon premier post, je n'en ai plus besoin de toute façon.

Je rajoute une couche sur la nutrition notamment les produits laitiers et le sucre (sodas, nutella etc... merci d'avoir comblé mes oublis )
La nutrition est un des plus gros problèmes de santé publique dans le monde, là où on trouve peut être le plus de scandales voilés et de lobbys. Mais là dessus fais tes recherches (astuce : regarde déjà du côté du lait si tu veux...puis les viandes... puis tiens les E240, E303 etc...lol)

Dis toi bien que dès que l'industrie et le commerce mettent leur nez dans des recommandations nutritionnelles ou même médicales, le jeu devient faussé et démêler le vrai du faux demande ensuite beaucoup d'attention. Mais chut ! trop facile de lire le contraire, et puis il faut vendre...


PS Anandam très bonne intervention, tu connais le procédé de nettoyage du colon ? ^^ Et du foie aussi...
Juste énormes ces sujets !

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 23/09/2014 à 20h34
Réponse avec citation