Afficher un message
 
Vieux 20/09/2014, 19h08
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Oui j'avoue c'est de ma faute, j'ai mal calibré et j'ai joué au con dans un début de relation qui marchait bien. J'ai enchaîné les bourdes.
Non elle ne draguait pas l'autre mec, j'en suis sûr maintenant. Elle m'aimait, elle me l'a déjà dit indirectement et je le vois dans ses yeux.

TENEZ VOUS BIEN, HISTOIRE HAUTEMENT ÉDIFIANTE.

Après le FO, je lui dis qu'il valait mieux qu'on arrête là vu qu'elle semblait préférer un autre mec. Elle me dit "tu veux que je fasse quoi avec lui ?" et que je la décevais grandement. Ce qui la décevait le plus c'est que je change d'un coup, que je l'ignore trois jours et que je revienne normal comme si de rien n'était.

Le lendemain, elle semble presque m'avoir pardonné et fait un petit pas pour me le montrer. Elle me regarde avec les yeux de l'amour et semble très affectée. Elle met de la distance avec le mec et ne lui fait même pas la bise alors qu'il quitte définitivement le bureau.

Aujourd'hui, je vais devant chez elle pour m'excuser, je la croise par hasard. Je lui dis qu’elle est une fille spéciale et que je suis désolé de l'avoir blessée. Elle semble contente d'autant plus que ma visite l'a surprise. Mais moi au lieu de partir, je reste et finit par faire mauvaise impression, notamment lorsqu'elle m'envoie à la gueule ce qui l'a blessé, je donne des explications incohérentes (elle me trouve même "bizarre"). Puis elle me dit qu'elle va réfléchir et me donner la réponse la semaine prochaine.

Deux interprétations possibles ---> c'est déjà mort mais elle n'ose pas me le dire ou veut me fair epayer mon FO (99% de chance)
--> elle veut me tester intensément la semaine prochaine (1% de chance)

Évidemment, j'ai maintenant enfin compris la leçon de mon needysme et de ma faiblesse pathologiques. Je ne vais surtout plus la brusquer et attendre la semaine en restant naturel.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 20/09/2014 à 19h24
Réponse avec citation