Afficher un message
 
Vieux 16/09/2014, 09h04
L'homme des bois L'homme des bois est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Salut ! Je trouve que les conseils de Solar13 sont très avisés ! Et dans l'ensemble la situation a l'air de sentir plutôt bon.

Je vais juste souligner quelques points. Gaffe de parler de l'ex ou de ses problèmes. Essaie de changer de sujet gentiment quand elle en parle. En effet, attention tout de même au spectre du "rebound guy", qui pèse forcément avec quelqu'un qui a dernièrement vécu une histoire "douloureuse".

Doucement sur le téléphone et le SMS également, seulement la situation d'éloignement peu en justifier un poil plus l'utilisation.
Pas trop d'erreurs et ça devrait le faire
Merci beaucoup pour ton avis !
Bon sa situation reste quand même particulière. Elle est partie 1 an pour break puis séparation juin puis a tenté l'expérience avec un mec cet été.
Hier j'ai tenté de sexualiser un peu les sms.

Son dernier sms disait j'espère que tu as passé une bonne journée. Merci pour mes p'tites fesses peut-être que tu pourras en juger dans quelques temps... si tu es sage :-p . Sur ce bonne nuit je suis crevée. Biz.

Je n'y es pas répondu pour le moment et compte attendre un peu. Je relancerai le sujet de vive voie en lui posant la question suivante :
Et si je n'avais pas envie d'ètre sage ?

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation