Afficher un message
 
Vieux 15/09/2014, 08h52
L'homme des bois L'homme des bois est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par Solar13 Voir le message
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec la façon dont tu procèdes.

L'écouter parler de ses problèmes est à mon sens la mauvaise chose à faire et la façon dont cela se passe, pour moi c'est un aller simple vers la friendzone.

Ne sois pas tout le temps disponible, sois occupé et montre lui qu'elle n'est pas la seule sur le coup.
La rassurer c'est bien, mais si tu passes pour quelqu'un de disponible avec qui on peut se confier et parler de ses malheurs, tu seras son ami.

Une fille intéressée n'a pas d'hésitation, alors refais pencher la balance en ta faveur avant qu'il soit trop tard: mystérieux et occupé.
Prévenant oui, psychologue de service, non !
Je l'écoute car j'ai besoin de savoir ce qu'elle reprochait à son ex. Imagines qu'elle l'a viré parce qu'il passait son temps vautré dans le canapé et que je lui propose un week pantouflard

Disponible, non, car déjà très occupé par mon boulot et d'autre part je dois aussi me reconstruire (je sors également d'une rupture difficile). Du coup je sort beaucoup et ne trouve même pas de disponibilité pour elle. Le rdv qu'elle m'a proposé est le 30sept mais en fait je ne pourrais pas car je bouge voir des potes de l'autre côté de la France (d'ailleurs elle reprochait à son ex de ne jamais vouloir bouger ...).

Perso, je ne crois pas qu'elle soit hésitante, je crois qu'elle a vraiment besoin de se rassurer quant à mes intentions.

Elle serait sans enfant et dans le cas classique d'une célibataire, je serais entièrement d'accord avec toi, mais ici je pense qu'il faut que j'adopte une stratégie bien plus subtile ou un mélange des deux
Réponse avec citation