Afficher un message
 
Vieux 15/09/2014, 08h30
L'homme des bois L'homme des bois est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 59
Par défaut Avancer doucement avec elle, mais à quel rythme ?

Je suis embarqué ces temps-ci dans une tentative de séduire une femme qui m'a énormément marqué durant l'an passé. A vrai dire, la seule qui a failli me faire abandonner mon ancien couple.

Elle a 1 an de moins que moi et est maman d'un petit bonhomme.
Pour l'instant, et d'un commun accord, les choses avancent, mais doucement.
Il y a d'abord eu du texto, puis un premier rencard, puis texto et bientôt deuxième rencard.

Hier soir, elle m'a appelé durant 1 heure. Elle avait besoin de déballer un peu ses soucis et je l'ai donc écouté attentivement. Il n'y a aucune ambiguïté entre nous : elle sait que je suis en train de tenter de la séduire et je sais que je lui plaît.
Mais, pour le moment elle me dit qu'elle n'a plus confiance aux hommes et concernant une éventuelle relation entre nous, elle dit qu'elle ne sais pas ...

Elle m'explique hier, qu'elle a eu une aventure d'un soir juste après sa séparation, et qu'elle l'a mal vécu (un gars qui l'a sauté puis viré, ce sont ses mots). Du coup elle est encore moins en confiance avec les mecs.

Je suis prêt à avancer à son rythme. Je sais que dans un premier temps, je dois tout faire pour connaître sa relation passée et lui prouver que je suis très différent de son ex. Je dois être à l'écoute et même devenir son confident, je dois frôler la friend-zone tout en gardant une tension suffisante de séduction.

Je ne suis pas pressé, mais je ne sais pas comment je dois avancer pour la suite.
On se voit à la fin du mois, balade en montagne. Comment entretenir ce jeu de séduction, quel-est le juste milieu à utiliser (textos, téléphone) ?

Que dois-je faire d'ici là et le jour-J s'il vous plaît ?

Au secours les amis !!!
Réponse avec citation