Afficher un message
 
Vieux 14/09/2014, 21h58
Avatar de GroBoB
GroBoB GroBoB est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 264
Par défaut

Oui ça peut suffire à se dessiner de simples pompes. Bien sur, tu n'auras pas les mêmes résultats qu'avec du matériel en salle, enfin plutôt pas les mêmes limites. Mais pour se dessiner (et un peu de volume quand même), c'est bien suffisant t'inquiètes pas

Après, en plus des variantes, tu peux travailler sur l'intensité. Pousser ton muscle à plus que ce qu'il peut.
Par exemple, tu connais le principe de dropset (souvent fait en salle pour les pectoraux) ?
Tu pars de 30 pompes, puis une fois ces 30 finies, t'enchaînes de suite sur 20 pompes, puis 10. Une fois la série terminée, tu prends 1mn30 de repos, et hop tu recommences.
Crois moi, ça va vite, très vite bruler les nichons

Je te conseille aussi des séances full body, vraiment intenses (style Freeletics, mais pas autant).

Pour l'endroit, il existe des groupes sur Facebook. Mais je vois de quoi tu parles (étant dans les mêmes charges que toi au DC et curl). Beaucoup, parce qu'ils poussent beaucoup, considèrent qu'on n'a pas notre mot à dire, que notre avis ne vaut rien puisqu'on a pas leurs résultats, etc ...
__________________
L'expérience est seulement le nom que chacun donne à ses erreurs.
Réponse avec citation