Afficher un message
 
Vieux 14/09/2014, 13h47
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par marie
Je sais pas, pour moi c'était pas cohérent. A l'entendre j'étais parfaite donc je vois pas pourquoi il ne pouvait pas tomber amoureux de moi. Mais soit. Il aurait pas du me dire tout ça en fait.
Y avait un gros décalage entre ce qu'il disait et l'image qu'il te renvoyait de toi, t'étais plus ou moins en friend zone.

Citation:
Envoyé par marie
j'ai constamment besoin d'affection.
Un mec ne doit pas être là pour combler ton manque, il a pas de formation pour. Il faut d'abord que tu sentes bien pour après trouver un mec et être épanoui dans ce couple.

Comme à mon premier message je pense que ton plus gros problème est de ne pas être assez communicative:
Citation:
Envoyé par marie
Si je dis rien c'est pour voir comment il va se comporter.
Le mec n'est pas forcément comme tu veux spontanément mais si t'y demandes il peut se dire "pourquoi pas" puis "c'est cool en fait de la prendre dans mes bras". Il faut que tu dises ce que tu veux au pieu, c'est pas facile mais il faut le faire, si t'aimes pas un truc tu le dis, si tu veux faire un truc tu le dis c'est la base d'une relation.

Ce qui te défini c'est tes envies (je parle pas de sexe), si tu peux pas t'exprimer, si tu t'effaces trop alors l'homme aura l'impression d'être seul, il n'aura rien à aimer vue qu'il ne pourra pas palper ce qu'il y a au fond de toi. Bref, tu sera jamais épanoui si t'es pas capable de t'exprimer à chaque fois qu'il y a quelque chose qui te déplaît.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 14/09/2014 à 14h01
Réponse avec citation