Afficher un message
 
Vieux 14/09/2014, 13h24
Marie67 Marie67 est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Qu'est-ce qui te fais croire que t'as tout gâché? Qu'est-ce qui d'après toi n'allait pas?
Comme j'ai dit, il avait montré de l'intérêt AVANT qu'on couche ensemble.
Donc soit j'ai été trop rapide soit ça n'aurait rien changé puisque c'était nul.
Ca aurait aussi été nul dans 1 mois. Mais c'est pas plus mal puisque je n'aurais jamais pu être satisfaite sexuellement. Et c'est important ça aussi .. C'est con mais j'aurais pu continuer à le voir et dormir avec sans coucher. C'est ce que je préfère.

C'est peut être pour ça que je couche vite aussi, j'ai constamment besoin d'affection.
Et j'ai pas toujours ce que je veux.


Citation:
Donc tu passais des très bons moments avec lui, tu te sentais bien mais il n'arrivait pas à t'aimer? Sur une échelle de bonheur de 0 à 10 sachant que 0 est la dépression et 10 l'épanouissement total tu te située où?
J'imagine que t'étais trop needy un truc comme ça non?
Je dirais proche de 0 alors .. parce que malgré les bons moments si les sentiments sont pas partagés, forcément tu en souffre. Il fallait que je mette fin à la relation parce que jamais il aurait pu tomber amoureux de moi.
Je crois que j'ai perdu son intérêt le jour ou j'ai annoncé mes sentiments. Il voulait pas que je m'attache tant que ça. Il m'a dit qu'il fallait jamais montrer que tout était acquis !


Citation:
Tu veux j'imagine d'abord échanger avec eux, t'as besoin de ce lien j'imagine.
Oui ..


Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Et ??? C'est pas parce qu'un mec ne t'aime pas, qu'il ne peut pas dire que tu n'as pas tout pour plaire !
Avoir des sentiments ça n'est pas sur commande et ce n'est pas parce que tu es blindée de qualités que tu sauras émouvoir une personne.

Fais preuve de recul.
Je sais pas, pour moi c'était pas cohérent. A l'entendre j'étais parfaite donc je vois pas pourquoi il ne pouvait pas tomber amoureux de moi. Mais soit. Il aurait pas du me dire tout ça en fait.



Citation:
Quel genre d'intérêt.
Bah qu'on s'intéresse à ma personne et non à mon cul. Je suis pas que ça non plus ..



Citation:
Si tu as des problèmes de ce type, ce qui n'est pas un reproche, je pense que tu devrais faire preuve de plus de communication avec tes amants pour les mettre au courant AVANT de ceux ci, afin d'adapter votre sexualité.


Non, il n'est pas obligé. Mais il en a ENVIE. C'est différent.
Quand une femme veut jouir, il est tout aussi compréhensible qu'elle demande à son partenaire de continuer à la satisfaire.

Si tu communiquais mieux et faisais plus respecter tes désirs, tu communiquerais cela à ton partenaire d'arrêter et tu le ferais jouir autrement.

Parce que tu souffres, les autres doivent souffrir ? C'est ça ? Tu es à ce point aigris ?
C'est moche comme propos.

Les autres ne sont pas responsables de ce qui t'arrive et n'ont pas à subir les maux qui t'accablent.

Communique mieux avec les hommes et trouves des solutions au lieu de vouloir leur faire partager le mal que tu ressens.
Mais c'est à lui de faire ce qu'il a envie de faire. Si par exemple il me lèche 2 minutes alors qu'il me faut 20 minutes, je peux pas lui dire ça, ça sera pas fait de bon coeur.
Si le type me prend pas dans ses bras après l'amour c'est que c'est pas son truc ou qu'il a pas envie avec MOI. Ca veut dire qu'on a rien à faire ensemble.

Si je dis rien c'est pour voir comment il va se comporter.

Je suis plutôt cool, je fais tout pour faire plaisir et je pense même pas à mon plaisir parce que je sais que c'est fatiguant de me faire jouir.
Réponse avec citation