Afficher un message
 
Vieux 13/09/2014, 20h23
xy01 xy01 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 405
Par défaut

j ai été marié 20 ans. mon ex femme est partie avec un autre...et a voulu me ruiner
Il y a 6 mois elle a voulu quitter le gars, et m a demande de revenir avec elle.
Je lui ai repondu que je n etais pas interessé et que je preferais me payer des prostituées ( ca me couterait moins cher). Je pense que les feministes vont hurler, mais c est ce que j ai dit.
Elle s est effondrée....mais je ne suis pas revenu en arriere, pour moi c est mort.
Elle est retournée avec son gars. je ne sais pas si je suis le plus heureux du monde mais je sais que son gars du moment est un grand excité qui prend des crises de nerf toute la journée qui malgré une rentrée de 100 000 euros par an, ne lache pas un centime d euros!!
En gros elle me regrette ( elle l a dit à beaucoup de gens que je connais). elle a beau etre jolie ( ancien mannequin de mode) plus jeune que moi, je n ai toujours pas envie de revenir en arriére.....mais je ne la deteste plus.
Dis toi qque la roue tourne, que tout le monde a ce qu il merite eu qu un jour elle sera dans ta situation. J ai moi meme fait des erreurs que j ai payées.
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants....mais il guerira tes blessures
Réponse avec citation