Afficher un message
 
Vieux 13/09/2014, 13h31
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

J'approuve.

Ça fait un bon moment que j'avais remarqué cette absence des anciens ou cette recrudescence de personnes croyant tout savoir sans chercher a remettre sa vision des choses en cause.

J'espère que ce post aura une réelle influence sur les membres de ce forum, même si j'en doute.

Parce qu'honnêtement, qu'est ce qui retient les anciens, les players expérimentés sur le forum ?

Même si on partage certainement tous une réelle envie d'aider, de conseiller, et de partager nos connaissances avec les nouveaux, qu'est ce qui nous motive a aller répéter 6 837 fois les mêmes conseils dans la partie S.O.S ?

Rien. On a le droit a des réponses teintées de pensées limitantes et autres conneries.

Perso, la seule chose qui fait que je passe encore sur ce forum, ce sont les journaux, parce que c'est, pour moi, la meilleure façon de récupérer de l'information, prendre exemple ou non sur d'autres comportements, voir des cas similaires et apprendre comment réagir. Puis, j'aime bien voir comment les anciens que j'apprécie évoluent dans leur vie.

C'est la vision que devraient avoir les nouveaux membres en arrivant ici, les FR ( bien écrits ), et les journaux, sont de vraies mines d'informations, suffit qu'à aller piocher, et si le journal plait, y'a qu'à revenir régulièrement dessus.

Peut être faudrait il trouver une meilleure façon de mettre en avant les topics et posts pertinents, ça permettrait certainement d'éviter des doublons(ou plus) dans la partie S.O.S, et ça servirait aussi à donner plus de crédibilité à des personnes qui postent des choses pertinentes etc .. Multiples améliorations d'un coup.
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !
Réponse avec citation