Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 13/09/2014, 12h16
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Margaery Voir le message
J'ai toujours les mêmes problèmes en effet, j'ai pas gagné en assurance, je me sens toujours pas prête à l'idée de sortir dehors toute seule... Je m'étais dis que j'arrêterais les SDR une fois que j'aurais passé mes examens et je ne l'ai pas encore fait, puisque c'est le seul moyen qui me permet de parler à des inconnus.

Quand on a mon âge on va en soirée, on est encore scolarisé, on a des amis avec qui sortir donc on fait des rencontres, moi j'ai rien de tout ça. Devoir me rendre toute seule dans un bar ou dans un autre endroit je trouve ça flippant et blasant à la fois.

Je me vois franchement pas aborder un mec dans la rue avec la mentalité que j'ai, comme d'habitude je vais penser qu'il sera inaccessible, déjà pris ou que je serais pas à son goût... c'est clair et net qu'il faut que je gagne en confiance. On me dit qu'il faut avoir une sacré assurance pour séduire, sur le net ça ne se voit pas que je suis une nana complexée qui croit pas trop en elle, alors ça me bloque beaucoup moins je suis plus spontanée. En vrai je sais très bien à quoi je ressemblerais : une fille qui sait pas s'y prendre, qui n'est pas très à l'aise. En résumé les SDR ça me permet d'y aller en douceur, alors que l'IRL ça serait juste trop brutal pour moi, je digérerais moins bien les râteaux.
Et tant que tu penseras comme ça, tu ne progresseras pas.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation