Afficher un message
 
Vieux 13/09/2014, 11h00
Avatar de One_Two
One_Two One_Two est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Belgique
Messages: 268
Par défaut

Bon, dernières nouvelles !

Jeudi soir, la soirée s'est bien passée, je pensais même très bien, elle était proche et on était complice (beaucoup plus que les dernières fois)... Bref, je rencontre même son frère pour la première fois, avec qui le contact est super bien passé.

Quand je rentre chez moi, je reçois un message qui dit:

Citation:
Merci pour la soirée, tu es quelqu'un de bien. Passe une bonne nuit. Bisous
Sur le coup, je ne sais pas comment prendre le message, mais je ne m'en formalise pas plus que ça...

Je réponds le lendemain en lui demandant "Mais qu'est-ce qu'un type bien ?"

Et là je reçois:

Citation:
Tu as toutes les qualités que je recherche chez un mec... Tu es mignon, j'adore ton physique, tu es attentionné, doux, drôle, romantique, tu habites dans mon coin, t'as une chouette famille, des beaux projets d'avenir, tu es ambitieux... J'ai rien à te reprocher vraiment
Je lui dis que c'est bien un beau message, mais qu'il semblerait qu'il y ait un "mais" derrière. Là je n'ai plus de batteries, et je vois qu'elle a essayé de m'appeler 5 fois entre hier soir et ce matin.

On s'entend au téléphone et là elle m'avoue qu'elle ne se comprend pas, qu'elle était attachée au début et que maintenant je ne lui manque pas forcément. Elle ne comprends pas car j'ai toutes les qualités qu'elle recherche. Elle se dit qu'elle apprécie beaucoup les moments qu'elle passe seule et qu'elle préfère peut-être être célibataire quelques temps... Mais peut-être qu'avec le temps ça repartira.

J'ai répondu que cette situation ne me convient pas. Que j'allais prendre du recul quelques temps, qu'elle n'aurait plus trop de nouvelles. Qu'elle en profite pour profiter un peu du célibat et qu'on ferait le point d'ici une semaine ou deux.

Bref, dans ma tête je next. C'est la première fois que cette situation m'arrive. D'habitude c'est toujours moi qui était plus détaché et ma partenaire qui s'attachait avant que je me lasse. Ca me fait un peu les pieds car je me rend compte de l'effet que ça peut faire. J'ai une assez haute estime de moi-même et je ne croyais pas possible qu'une fille puisse accepter de passer à côté de moi.

Si je dois faire une introspection et une auto-critique, je pense que le fait de m'être attaché et d'avoir enfin rencontré une fille qui me convenant m'a fait perdre de vue les bases: j'ai été trop vite acquis pour elle, j'étais plus en demande, je représentais moins un challenge. Je le saurai pour la prochaine fois.

C'est un peu frais et douloureux pour le moment (au moins ça me rassure sur le fait que je puisse ressentir des choses), mais j'espère que ça va vite passer ! Soirée entre mecs ce soir
__________________
"Stay Hungry, Stay Foolish" -- Steve Jobs

"You, me, or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit; it’s about how hard you can get hit, and keep moving forward. It’s How much you can take, and keep moving forward. That’s how winning is done. " Rocky Balboa


Mon journal
Réponse avec citation