Afficher un message
 
Vieux 12/09/2014, 12h55
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Je n'avais pas vu ce message (au final les messages épinglés sont parfois moins visibles que les autres ), j'approuve à 100%.

D'ailleurs est ce qu'il ne serait pas possible de n'autoriser d'ouvrir un post qu'après un certain nombre de jours passés sur le forum ou après un certain nombre d'interventions sur les autres posts? Ca éviterait les gens qui viennent poser une question 1000 fois posée et qui s'en vont juste après, sans même remercier les intervenants.

Je pense que le départ des anciens est normal : au bout de 100, 200 ou 500 fois à répéter la même chose on se lasse, même si la volonté d'aider est là. D'autres viendront prendre le relais, je pense que c'est le cycle normal de tout forum. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que des mecs expérimentés fassent le taf, car leur expérience est vraiment intéressante.

Dans les archives du forum il y a des perles de conseils, noyées malheureusement dans des dizaines de sujets inintéressants. Dans l'idéal il faudrait un best of des conseils par forum ou par thème.
Réponse avec citation