Afficher un message
 
Vieux 12/09/2014, 12h25
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Par défaut

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec cet état d'esprit et ses règles du forum.

Comme tu le souligne, depuis début 2014 presque tout ce que les PUA et autres gens d'expérience est systématiquement remis en cause.

Même Mystery est discrédité, ce Topic en est l’illustration sur ADS.

http://forum-seduction.artdeseduire....-un-mythe.html

En fait, on dirait presque que le "faux pas" est guetté souligné et mis en valeur au détriment du message qu'on veut faire passer.

Pour en revenir à Mystery, même le meilleur des PUA peu commettre des erreurs, on fait tous des conneries, il suffit de ne pas être en forme ou d'avoir un coup de Blues pour qu'on trébuche.

La logique voudrait qu'on ne tienne pas compte des passages à blanc et qu'on se fie plutôt sur ce qui à fait son succès, renommée ou tout simplement la personne qu'il est.

Malheureusement l'humain est ainsi fait, on ne retient que ce qui nous arrange, fait plaisir ou tout simplement le dernier acte de la personne.

Remettre en cause est le propre de l'homme, d'un coté c'est bien, mais d'un autre coté ce n'est acceptable et valable que si la nouvelle information est constructive, prouvé et apporte un réel plus.

Force est de constater que bien des personnes remettent en cause les acquis des PUA sans avoir testé quoi que ce soit et en ayant que très peu d'expérience.

Il serait bon que ceux qui contredise les PUA et autres Player confirmé prouve par A + B que ce qu'il avance est justifié.

Dans cette optique, je souscris a cette nouvelle règle du forum qui proscrit de remettre en cause les Player confirmé sans en apporter une démonstration probante et vérifiable pour validation.

@ +
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici
Réponse avec citation