Afficher un message
 
Vieux 12/09/2014, 00h16
Avatar de Jabbo
Jabbo Jabbo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Lorraine
Messages: 1 062
Par défaut

Salut rixeur.

Ben déjà content de lire que ton prob de BL s'est apaisé !

Et je rejoins mon vdd Abcry, tu manque de confiance en toi !! Tu le contestais dans ton dernier post, mais ça se confirme encore là. Car le besoin de sur-sexualiser et de sur-neger trahit bien-sûr cela. Tu te cherche énormément, cela se sens.

Et donc... si tu n'apprenais pas à te chercher qui tu es vraiment ? Au lieu de chercher non stop une substitution ? (cf le mec stéréotype C&F qui est complètement impersonnel, que tu as bâti de toute pièces).
Tu dis ne pas réussir à caliner tes amies filles. Pour moi tu manque de connexion émotionnelle avec elles. Comment l'obtenir ? En baissant ton bouclier du mec drôle et cocky, et laisser un peu de place au vrai rixeur, avec sa sensibilité.

Réponds moi à cette question : est ce que tu as peur de laisser dévoiler ta part de sensibilité ? (vis à vis des filles). de peur de laisser croire que tu es un faible ?

Car t'as appris les trucs et astuces de mâle alpha, sexualiser, C&F, c'est cool, mais attention ça ne fait pas tout avec les filles, loin de là.

Le bon point, c'est que t'as identifié toi-même tes lacunes, donc tu peux commencer à bosser dessus
__________________
The Real Game
t'as perdu

Dernière modification par Jabbo ; 12/09/2014 à 00h18
Réponse avec citation