Afficher un message
 
Vieux 11/09/2014, 19h23
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Je prends le temps de répondre parce que je me reconnais tellement "avant", avant que je comprennes que la haine ne pouvait être un moteur durable.

Je sors de 3 ans de LTR dans un contexte compliqué avec un mec pas clean (moi non plus), très forte mais aussi très destructrice et j'en ai chié comme jamais. Je savais que j'allais en chié. J'avais vu la fin depuis longtemps. Elle tardait juste à arriver. Alors j'ai pris le temps. Pris le temps de me préparer et de me dire qu'il était hors de question que ça se passe comme les précédentes, que je m'inflige ses supplices que tu t'infliges aussi. L'espionnage du profil FB étant la pire des choses. S'il y a une chose que tu dois commencer par faire c'est bien ça. Arrête de te torturer gratuitement.

Je suis d'accord avec Don Diego "la meilleure façon pour moi de me venger d'elle c'est d'être l'homme le plus heureux du monde". C'est clair et net. Parce que tu lui montreras alors qu'elle ne t'atteins plus, qu'elle n'a pas d'importance et que tu peux très bien être heureux sans elle (même encore plus heureux). Te comparer à elle c'est encore lui donner trop d'importance dans ta vie. Puise ton moteur au fond de tes tripes et non au fond de sa connerie. Parce que oui si tu ressens le besoin de te comparer, de faire encore mieux qu'elle, d'être plus heureux qu'elle c'est qu'au fond son avis et ce qu'elle pense est encore important pour toi. Or c'est faux, non ?

Etre bien plus heureux sans elle c'est le plus beau pied de nez que tu peux lui faire. Ne te tracasse pas avec des situations qui n'arriveront peut-être jamais "et si je la recroise", "et si ceci". Calm down ! Ne te monte pas la tête avec ça, appréhende les choses comme elles viennent et si ce jour là tu ne te sens pas d'attaque rien ne t'empêche de changer de trottoir sans lui adresser un regard. (Le plus jouissif étant de ne rien changer du tout et de la regarder d'un air narquois mais surtout HEUREUX).

Dans tout les cas, ça prendra du temps. ça ne se fera pas en un claquement de doigt mais à toi d'être pro actif et de ne pas te laisser t'engluer là dedans. Accepte que ça ne puisse pas aller mieux aussi vite que tu le voudrais, le deuil prend du temps. J'ai l'habitude de me dire "t'inquiète, plus tard, ça ira mieux". Et c'est vrai.

Et pour finir...Un jour un mec bien m'a dit: "Y'a deux choses qui m'excitent vraiment dans la vie... La moto et les femmes". Enjoy
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation