Afficher un message
 
Vieux 10/09/2014, 19h22
Avatar de One_Two
One_Two One_Two est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Belgique
Messages: 268
Par défaut

Tu n'as pas tort non plus,

En grattant un peu, j'ai compris qu'elle avait du mal avec certains aspects de ma vie. Notamment le fait que j'ai l'air d'un mec entouré de trop de femmes selon elle (d'après mon profil Facebook, c'est vraiment pas bon comme outil quand t'es avec une gonzesse BTW), et notamment le fait que je suis fort pris par le sport (elle a connu un footballeur (ce que je ne suis pas) par le passé et elle vivait mal cette vie. Pour le moment, elle ne peut trop juger vu que la saison reprend dans deux semaines... Et me juger sur base de photos, je trouve ça limite aussi.

Je sais qu'elle est attirée par moi, qu'elle passe de bons moments ensemble, qu'elle est vraiment triste quand je la quitte. Mais si on ne se voit plus de quelques jours, la raison, comme tu le dis, semble reprendre le dessus et elle se fait à nouveau plus distante.

Bref, je me suis préparé à un éventuel "next" en fonction de l'évolution de notre relation. On ne s'est plus vu depuis mon premier post, je la revois demain, je verrai un peu la façon dont elle se comporte... Je serai sûrement plus distant. Il faut aussi qu'elle comprenne que malgré quelques conneries, je connais ma valeur, et il ne faut pas qu'elle pense que je suis totalement acquis. Si ce n'est pas elle, ce sera une autre, c'est pas ça qui manque.

Bref, vos réponses m'aiguillent un peu dans l'attitude à adopter, et je suis plutôt de votre avis.

Merci les gars !
__________________
"Stay Hungry, Stay Foolish" -- Steve Jobs

"You, me, or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit; it’s about how hard you can get hit, and keep moving forward. It’s How much you can take, and keep moving forward. That’s how winning is done. " Rocky Balboa


Mon journal
Réponse avec citation