Afficher un message
 
Vieux 10/09/2014, 12h32
Avatar de One_Two
One_Two One_Two est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Belgique
Messages: 268
Par défaut

Merci Youri pour ta réponse constructive,

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

En effet, son attachement pour moi n'est certainement pas au stade de celui que pourrait engendrer une relation de 10 mois. Je pense que je me suis emballé un peu trop vite car tout se passait comme sur un petit nuage jusqu'à présent.

Je me suis donc permis de me "désinvestir" quelque peu et de me recentrer, de penser à moi. Je me fais plus distant, et je ne me prends pas la tête, je vis au jour le jour. Je pense qu'elle le ressent déjà car je reçois plus de messages, et m'a déjà avoué (ce qui est un exploit pour elle) "qu'elle pensait plus vouloir être en couple que célibataire". Bref, elle revient déjà un peu sur ses dires après à peine deux jours de distance.

Bref, merci pour vos conseils. Je compte suivre cette voie "no prise de tête", pas d'investissement trop profond jusqu'à ce qu'il y ait une nette évolution.
__________________
"Stay Hungry, Stay Foolish" -- Steve Jobs

"You, me, or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit; it’s about how hard you can get hit, and keep moving forward. It’s How much you can take, and keep moving forward. That’s how winning is done. " Rocky Balboa


Mon journal
Réponse avec citation