Afficher un message
 
Vieux 09/09/2014, 13h36
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 756
Par défaut

Pour moi, le problème Indiana, qui donne l'impression que tu n'évolues pas, c'est que tu viens poser toutes tes interrogations sur ce forum. Je n'ai pas l'impression que tu te "serve" assez du monde réel.

Par exemple, tu as posé une question par rapport à Tinder et Iphone, des trucs de batteries sur un autre topic. Pourquoi tu n'es pas parti voir un vendeur dans un/des magasins de téléphonie pour leur demander conseil ? Pareil pour l'administration, tu cherches à te rassurer en demandant si on a tous des problème avec l'administration.

C'est ce point là qui, moi en tout cas me fait buter par rapport à ta progression. Tu as l'air de minimiser tes interactions avec ton entourage dans la vie réel (par exemple demander à des amis, si tu en as bien sur, quels sont les téléphones qu'ils kiffent ou si tinder est compatible sur ces téléphones), en passant ici.

Je dis tout ça sans animosité aucune. Mais je pense vraiment que tu dois faire tes expériences, et rester en dehors de ce forum, faire tes introspections, essayer et rater, sans demander tout et n'importe quoi sur le forum. C'est ce qu'on veut te dire quand on te dit de vivre, tout simplement. Car tout ce que tu demandes, ce sont juste des interrogations de la vie de tout les jours, vraiment.

Bon courage pour la suite de tes procédures administratives.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation