Afficher un message
 
Vieux 08/09/2014, 11h50
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Je n'avais pas vu ce post, n'étant moi même pas très présent ces dernières semaines, mais je ne peux qu'approuver ce qui est dit par Jack.

Je pense que c'est également en partie dû au fait que nos membres se multiplient ces derniers mois.

Pour avoir été suffisamment régulier sur le forum depuis le mois de janvier dernier, je peux dire que je n'ai jamais vu autant de nouvelles inscriptions que depuis les mois de mai/juin.

A tel point qu'il m'arrive parfois de ne jamais trouver un post qui n'a pas encore obtenu de réponse dans la rubrique SOS

C'est bien pour ceux qui postent en demandant de l'aide, mais c'est aussi à double tranchant. En parcourant les réponses apportées par certains nouveaux membres , il m'arrive souvent de lire quelques inepties qui me font bondir. Et je ne parle même pas de ceux qui arrivent ici en demandant de l'aide mais qui sont persuadés d'avoir la science infuse.

Au final, nul membre ne peut se targuer d'avoir réponses à tout ici. On a tous nos points forts, nos points faibles, et on cherche à progresser sur ces derniers. Bien sur, certains ont plus d'expérience que d'autres, et pour cela ils méritent d'être entendus, et écoutés.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation