Afficher un message
 
Vieux 08/09/2014, 09h14
dagré dagré est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
T'es tu mis à la place de ces "anciens" que tu trouves parfois agressifs ?

Les mêmes qui ont répondu des centaines de fois au mêmes problématiques encore et toujours.

Les mêmes qui ont créé des dossiers, des articles, des fiches, qui sont épinglés en "important" en haut de la liste de chaque topics ou dans leur propre signature et que la majorité des nouveaux membres ne liront pas...

... et dont ils (les nouveaux membres) reposeront encore et encore les mêmes problématiques qui auraient pu être réglé en lisant ces fameux travaux apportés par les anciens ?

As tu pensé à tout cet investissement bénévole et la patience dont ils ont fait preuve et qui parfois leur manque quand il doivent répéter pour les 4576 fois les mêmes conseils sur... le physique par exemple ?

Je te comprends, moi même il m'arrive de manquer de patience, mais je te propose de te mettre à leur place.

Par contre je peux t'assurer que nous ne nous comportons pas de manière élitiste, nous donnons des conseils avec plaisir au débutants quand ceux savent exploser clairement leur problématique, de manière intelligente et dans un Français correct

Au plaisir de te retrouver sur le forum.
Donc pourquoi répondre à ces nouveaux alors? Les gens non pas forcément le réflexe de chercher des postes déjà crée. C'est plus facile d'en créer .
Réponse avec citation