Afficher un message
 
Vieux 07/09/2014, 22h15
Avatar de SnowEther
SnowEther SnowEther est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6
Par défaut

Je sais tout sa tu a raison! Jai lu tout c'est article de confiance en sois enfin jai presque tout lu se qu'il avais a lire ^^ je sais aussi que le coté needy peu se faire ressentir parfois vu l'envi que jai d'avoir une copine mais je ne suis pas non plus un toutou qui passeré tout les caprice d'une fille ect.. enfin du moin j'ai deja conciance que je ne dois pas etre trop colent est tout ^^

Au passage pour avoir lu ton journal bravo ! il y a certain passage ou je me reconnais sof que quand moi je suis passé dans ce nouveau lycée je ne connaiser vraiment personne donc sa ma achever pour l'année les groupe eter deja former que javais rien vu venir se qui ma encore plus repousser dans l'idée d'aller parler au gens

Donc oui je rentre en 2de avec 2 ans de plus que les autre jai un peu peur que les gens sois un peu moins mature que moi mais bon sans encore sava ^^ le pire c'est que jai beaucoup moin de mal a parler a des adulte que a des gens de mon age ! jai surement étè fragiliser par cet effect de meute qui pose une certaine hierarchi a l'ecole du fait que jai souvent ete le plus petit de ma classe sa n'aide pas ! mais la jarrive mardi avec un bonne taille un bonne tete et un style assez soignè je pense .. mais je redoute quand meme le jour J. enfin bref je me dis que jai pas le choix si je vais pas dire bonjour me presenter au gens et parler un minimun mais 3 année scolaire son foutu .. la reussite professionélle passe aussi par le boheur je pense ! mais les temoignage dans ton genre comme ton journal m'encourage a aller de l'avant

merci de ta reponce en tout cas ! ^^
Réponse avec citation