Afficher un message
 
Vieux 07/09/2014, 18h32
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
A aucun moment je n'ai écrit cette phrase. Ce que j'ai voulu dire quand j'ai abordé ce thème, mais peut être ai je été trop elliptique, c'est que la teneur du travail qui m'attend par rapport à mon projet professionnel est telle que faire cohabiter ça avec la séduction ne sera pas évident et que si je dois privilégier l'un des 2, ce sera mon travail. ce qui est légitime.

Parce que une fois que j'aurai le métier que je souhaite j'aurai du temps pour moi pour la séduction, d'où la nécessité pour moi d'agir le plus vite possible pour cet objectif professionnel.

J'avais lancé cette discussion au départ juste au cas où quelques conseils originaux auraient pu m'être donnés pour la démarche délicate que je vais bientôt devoir faire. Et je demande pas qu'on me fasse le travail non plus. Après si personne n'a rien à me dire par rapport à ça c'est pas un drame non plus.
Raaahhh.... autant pisser dans un violon, tant pis, on aura essayé : il n'est pire aveugle que celui que ne veut voir, tu illustres bien le problème ! Bonne continuation.
Réponse avec citation