Afficher un message
 
Vieux 07/09/2014, 17h00
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Je suis probablement en train de rêver là !...

COMMENT CA SE FAIT QUE PLUS JE DIS QUE J'AGIS POUR AMELIORER MA SITUATION ET MOINS ON ME CROIT ???

J'ai peut être pas des résultats concrets à fournir là dans l'immédiat mais j'agis depuis déjà des semaines. Alors arrêtez de dire ça...

De toute façon vous me surveillez pas 24 h sur 24 , qu'est ce que vous pouvez savoir?

C'est pas parce que j'ai pas abordé de nouvelles filles que j'améliore pas mon existence.
Tu es encore dans un mode sur la défensive, en faisant ça tu t'enfonces dans tes fausses croyances. Lis ces sujets comme si tu n'étais pas personnellement impliqué dedans.

On ne dit pas que tu n'agis pas. Mais ce qui transparait dans tes interventions, c'est que tu ne sais pas vraiment quoi faire et que tu es un peu paumé dans tes objectifs, ta vision du monde, ta vision de toi même.
Et que tu coup tu agis n'importe comment (cf ta phrase "je vais oublier la séduction et m'épanouir uniquement par mon boulot" qui est un grand WTF)
Pour obtenir les bonnes réponses, tu dois te poser les bonnes questions.

Encore une fois, relis tout ce qui t'a été dit. En débranchant ton égo. Complètement. Ou continue à jouer la victime et le mec outré qui sait tout sur tout, mais en faisant ça tu vas droit dans le mur à vitesse grand V.

Perso je n'interviendrai plus, pas parce que je ne veux pas t'aider, mais au contraire parce qu'il faut que tu fasses un vrai bilan personnel, et que le débat sans fin ne t'aide pas : tout est déjà là, tu n'as qu'à relire, comprendre et agir dans le bon sens en canalisant tes actions sur ce qui est vraiment utile et efficace.

Bon courage, je suis sur que tu peux le faire, ça en vaut la peine !
Réponse avec citation