Afficher un message
 
Vieux 06/09/2014, 19h42
Wagic Wagic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 963
Par défaut

Citation:
Envoyé par Numac Voir le message
Normal que des gens plus jeunes que toi aient fait plus de choses, t'as vu tout le temps que tu perds sur le forum ?

Tes problèmes, tu les connais. Tu les as analysés, identifiés et même classés une dizaine de fois. Mais au lieu de passer à leur résolution, tu continues à faire ce travail de classification et même à en créer de nouveaux quand tu penses avoir terminé, car c'est de les affronter dont tu as peur, pas de les observer, à la manière de l'enfant qui observe une araignée pendant une heure sans oser s'en approcher.

Et pendant ce temps là, ces problèmes mineurs s'accumulent, grossissent, prennent de l'ampleur jusqu'à sortir des cases où tu les avais rangé, t'obligeant par là même à reprendre ce processus de classification encore et encore et te donnant l'impression d'avancer alors que tu ne fais que t'enfoncer.

Tu perds du temps, et le temps se venge toujours de celui qui l'oublie.

Ton été a-t-il été profitable ? Parce que c'est un été à enlever de la liste des été qu'il te reste à vivre. T'es dans une course contre la montre, la vie et il semble que tu restes figés à la ligne de départ simplement parce que tu n'as pris de bouteille d'eau ni tes meilleures chaussettes.


Tu crois vraiment qu'on aime te faire chier avec cette histoire de SPU ou qu'on est complètement stupide et incapable de voir que tu as un plan tracé ?
Si les membres te rappellent ça, c'est pour qu'une fois enfin tu réalises quelque chose dont tu avais très peur, sans parachute. Voilà tout. Personnellement, je m'en fous de te voir devenir un séducteur à la limite parce qu'à ce niveau c'est pas ça l'important, mais tu risques de foutre ta vie en l'air si tu continues encore comme ça pendant 10 ans.


Tu te dis différent de Black Cats, mais c'est faux. Relis nos derniers échanges et peut-être te rendras-tu compte que tu réponds comme lui : à côté de la plaque.

Du genre :

"Ouille, j'ai une écharde dans le pied"

"Enlève-là mon gars"

"Oui mais si je l'enlève avec mes mains, elle risque de s'y figer"

"Tu sais ce qu'il te reste à faire : va cherche une pince"

"Mais je ne peux pas : j'ai une écharde dans le pied !"

Si malédiction il y a, je crois bien que c'est toi qui la crées.


Franchement, fais-ce que tu veux de mon message, mais sache qu'il a été écrit sans animosité et avec le désir singulier de t'aider.
Amen. --10 caractères.
Réponse avec citation