Afficher un message
 
Vieux 05/09/2014, 11h19
Avatar de DarX7
DarX7 DarX7 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Alsace
Messages: 1 019
Par défaut

Écoutes Barney !

Personne ici, a ma connaissance, n'est en mesure de diagnostiquer via forum le problème.
L'hypnose est un moyen parmis d'autres, mais reste un moyen pour apporter la solution. Mal employé, ça peut faire empirer la chose. (Surtout lorsque le membre en question n'est pas du tout renseigné sur le sujet car il cherchera une solution directe avant de prendre suffisamment de temps afin de comprendre le mécanisme et donc, réussir a trouver ce qu'il lui faut vraiment.)

Il y a quelques jours j'ai également vu dans un autre topic la suggestion de l'auto hypnose qui me paraissait inadapté.

Proposer l'auto hypnose ici s'adapte surtout aux petits soucis de stress, insomnies, et pourquoi pas la mise en condition. Au delà, c'est aux professionnels du métier de prendre le relais. (Et je ne parle pas forcément d'hypnoterapeutes, mais également psy et autres, car suivant le cas, le moyen qu'est l'hypnose n'est pas forcément le plus adapté)
__________________
Toutes les techniques fonctionnent et aucune technique ne fonctionne.



-Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles. Seneque.
-Il m'est impossible, de dire impossible !...
Réponse avec citation