Afficher un message
 
Vieux 02/09/2014, 21h02
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Je vais te dégouter mais... mon frère ma acheter une Polo année 98 290.000km à 100fr. Suisse. Elle avait le toit ouvrant, et derrière au lieu de Polo il était écris " Popo ". Elle avait les vitre teinté à l'arrière. A l'heure d'aujourd'hui elle ne passe plus le contrôle technique ( Je l'ai a peine utiliser 6 mois ) et je peut t'assurer que le nom de ma voiture est encore plus connue que certains mecs vers chez moi.

Tu veux te démarquer des autres ? Cours avec un sac poubelle sur la tête, je te garantis que tu seras le seul ( avant de lancer une mode biensure ) et tu seras UNIQUE.

Je t'invite silteplait a réfléchir correctement a tes objectifs. Car oui il fait être " différent " mais de manière " logique " et sainement.

Moi aussi j'aimerais rouler en mini, mais je me contente d'une 307. Toi tu auras une 207, qui est un modèle récent, et jolie. Certes c'est français donc ça ne vos pas une allemande, mais c'est très cool aussi.

Pense à ceux qui roule en super 5 et vive dans un 9m2 au Crous.

Désolé de faire la remarque, mais tes arguments m'on l'air vraiment irrecevable. J'espère que tu t'ireras une bonne conclusion de tout ça, bonne chance pour tes objectifs.
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation