Afficher un message
 
Vieux 02/09/2014, 20h07
Avatar de Darko77
Darko77 Darko77 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 119
Par défaut

Ce qu'il faut bien se caller en tête. Par contre c'est qu'un corps on en a qu'un seul.
Alors lorsque tu dis vouloir bosser les bras et les abdos je sens, si tu arrive à suivre cette voie, un déséquilibre concernant le bas du dos.

Déséquilibre qui pourra mener a des douleurs dans la région lombaire par manque de force pour compenser la puissance que pourrais prendre les abdos.

Pour les bras, en partant du principe que tu parles bien des biceps et triceps. Faudra voir l'évolution, mais à terme tu prendras forcément de la masse, faudra voir si l'esthétique ne joueras pas en défaveur de la largeur des épaules.

Le matos de bases ca reste effectivement de quoi faire des tractions que ce soit méthode Lafay ou fonte.
Une barres, un rebord d'escalier, une poutre....

Surtout que vu ta morphologie que tu décris, une simple perte de graisse n'apporteras rien de plus qu'une impression de maigreur.

Lafay semble fonctionner, perso j'ai lâcher l'affaire car j'ai une préférence tout de même avec le travail avec poids. Mais ca demande pas quelques semaine, mais surtout plusieurs mois et mêmes des années. Surtout qu'en général quand tu vois des résultats probant tu veux allez encore un peu plus loin.

De mon côté mon le matos de base c'est : barre de tractions + kettlebel.
__________________
Mon journal

"Un voyage de mille lieux débute toujours par un pas"
Réponse avec citation