Afficher un message
 
Vieux 02/09/2014, 12h39
Avatar de Guiguilingus
Guiguilingus Guiguilingus est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 253
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Souvent ce que les gens appellent "dessiner" consiste simplement a réduire son taux de masse grasse corporelle, ce qui a pour impact de faire ressortir les muscles et les veines si c'est suffisamment poussé.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il faut aussi avoir un minimum de muscle derrière, souvent il est conseillé de bien manger et de faire de la musculation pour prendre en muscle (tu prendras du gras c'est sur) et ensuite de commencer une sèche, contrôlée, pour ne pas perdre les muscles. Car si tu apporte moins d'énergie à ton corps qu'il n'en consomme, il le prendra les Acides aminés manquants au fonctionnement basal de ton organisme, avant tout dans les muscles.

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Les gens qui prennent du poids après l'arret de la musculation, c'est surtout qu'il continue a manger autant qu'avant par habitude, et comme leur dépenses caloriques ont baissés car ils perdent du muscle et ne font plus d'exercice, fatalement ils prennent du poids.
Oui, là je suis d'accord même si l'âge joue aussi à un moment


De mon avis, il faut d'abord commencer par prendre du volume (pas trop non plus ça dépend de ce que tu recherches) puis ensuite sécher. Après le plus dur c'est l'entretien, faut connaitre son corps et doser les exercices et les séances mais aussi et surtout l'alimentation.
__________________
"Vous avez exactement le même nombre d'heures qu'il a été donné à Pasteur, Michel-Ange, Mère Thérésa, Léonard de Vinci et Albert Einstein.
C'est ce que vous allez décider de faire de ces heures qui déterminera votre réussite."
Réponse avec citation