Afficher un message
 
Vieux 01/09/2014, 05h56
Candidemaislucide Candidemaislucide est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 485
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOFK Voir le message
J'ai vu nul part marqué qu'elle était musulman donc vos préjugé sur les marocains vous pouvez vous les garder hein ? (je suis 100% français de pur souche pour éviter des malentendu) Vas y franco il n'y a pas besoin de tortiller du cul, tu l'invite a sortir un de ces jours vous passé une bonne soirée et tu lui dit qu'elle te plait si elle te dit non temps pis tu passe a autre choses, il faut arrêter de se poser 100 000 questions avant qu'elle soit marocaine, musulmane , juive ou je ne sais quoi elle reste une femme et si elle partage les même sentiments que toi il n'y aura pas de soucis .
Y a un moment où il faut arrêter un peu avec le terme passe partout "les préjugés" hein; Si tu avais un minimum de culture sociale tu saurais que la presque majorité des marocains sont musulmans; Ensuite tu saurais également que le poids familial est très important pour eux et que si un marocain peut coucher avec n'importe qui ce n'est pas le cas d'une marocaine. Elle ne pourra pas coucher avec un non musulman sinon elle sera rejetée par sa communauté tout simplement; Alors il y a peut être des familles marocaines qui se sont bien intégrées aux coutumes occidentales mais c'est quand même plus rare que l'inverse; Il faut ouvrir un peu les yeux sur la réalité et arrêter de crier "aux préjugés" à tout bout de champs parce que de toute façon dans les préjugés il y a souvent une bonne part de vérité qu'on refuse de voir à cause d'un pseudo code moral qui n'a aucun fondement;
Réponse avec citation