Afficher un message
 
Vieux 31/08/2014, 19h29
ploufidouf2 ploufidouf2 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 229
Par défaut fille marocaine, mentalité différente

Bonjour à tous,

Voilà, un problème tout simple.
Je vous avais déjà parlé de cette fille.
Pour faire simple, elle est une marocaine très jolie, amie avec un ami. Je l'ai demandée en amie sur facebook, elle a accepté. Pour l'instant, on a eu des discussions assez neutres. Elle était au pays pour l'été, mais maintenant elle doit être rentrée en France, et je voudrais bien la voir!

Hélas, les filles marocaines ne réagissent pas pareil que les françaises, et je suis en perte de repères (déjà que j'étais pas très doué pour la séduction ;-) ).

1) Avez-vous déjà eu affaire à des marocaines? Comment vous y êtes-vous pris? Ma technique habituelle (dérision, humour, délire, sexualisation) n'accroche pas avec elle (j'y suis allé mollo, et déjà, ça ne prenait pas).

2) Si je lui disais simplement qu'elle me plaît bien, et que j'ai envie de la voir. C'est direct... qu'en pensez-vous?

3) Ou alors plus subtil:
"Du coup, je ne sais pas comment la petite xxx occupe ses soirées ces temps-ci, mais si elle avait une case libre sur son calendrier, elle pourrait la noircir et y inscrire : “rendez-vous avec xxx (mec génial trop marrant, mettre ma robe blanche et ma ceinture dorée)”. Je pense qu’elle prendrait une bonne décision..!
N’en doute pas, je te le prouverai ! :-)"
Mais là, ça fait tout de suite "rencard-meetic"! lol

4) Devrais-je attendre qu'elle se connecte sur facebook, ou lui laisser un message en attendant qu'elle me réponde?

Je lirai avec avidité vos conseils plus que précieux!
Bonne soirée
Réponse avec citation