Afficher un message
 
Vieux 30/08/2014, 19h49
Abcry Abcry est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seto69 Voir le message
J'aime bien le design des cabriolets Mini Coopers, ça correspond plus à mes attentes. Mais bon quand j'aurais les moyens d'assumer, je pourrais m'offrir une belle voiture que je veux.

Justement tout les étudiants ont pratiquement tous les mêmes voitures pas très chère comme Renault, Citroyen, Peugeot 207, etc... c'est mieux de se démarquer des autres.

Je trouve qu'une cabriolet est plus classe que les autres voitures, c'est juste une question de goûts, et c'est pratique pour les déplacements. Serte le prix est cher, et c'est également cher l'assurance.
Voilà, en attendant tu fais avec ce qu'on te donne car t'as de la chance d'être dans cette situation déjà.

Bizarrement je me doutais de ta réponse. J'en étais sûr pour le coup du "se démarqué".
Mais tu crois qu'une étudiante va te prendre pour ta cabriolet ? Elle te prendra pour toi ! Mais c'est ton côté superficiel qui ressort, t'as un gros taff à faire dessus. Je t'invite à relire toutes les discussions que les membres ont eu avec toi sur le forum.

Ensuite c'est classe, oui, une belle voiture, c'est beaux, c'est classe, et c'est pratique. C'est aussi pratique qu'une 207 pour rouler.

Ça me fait pensé à ceux qui roule dans des belles décapotable, en Porsche et qui vive dans une chambre d'étudiants.

En attendant t'es prêt à changer, ça fait plaisir, j'espère juste que t'ecoutera enfin les conseils.
Réponse avec citation