Afficher un message
 
Vieux 30/08/2014, 19h31
Avatar de Flip-Flap
Flip-Flap Flip-Flap est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 166
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seto69 Voir le message
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 19 ans. Je me suis fixer plusieurs objectifs à atteindre en priorité dans ma vie personnelle :

1) Avoir mon code + réussir mes examens et mes heures de conduite.
2) Avoir le permis.
3) Négocier avec mon père pour qu'il m'achète une mini coopers cabriolet à moins de 10 000 euros. Mais je pense que ça sera perdu d'avance. Il va m'acheter une vieille voiture toute pourrit... --'
4) Réussir mon entretien d'embauche pour avoir une entreprise dans le cadre de ma formation en BTS Négociation et Relation Client en alternance.
5) Toucher mon premier salaire, épargner mon argent, avoir ma première carte bleue.
6) Etre moins dépendant de mes parents, et avoir des responsabilités (chez moi/entreprise/études)
7) Séduire l'ex de mon ancien meilleur ami, et se mettre en couple avec elle.
8) Travailler ma timidité, ma confiance en soi, mon charisme, ma voix, mon Innergame, et mon développement personnel.
9) Etre moins accro aux vêtements de marques, et de mieux gérer mon argent de poche.
Excellente démarche d'avoir des objectifs à réaliser !

Si je peux te donner un conseil ce serait juste d'être plus concret sur tes objectifs, parce que par exemple ton 6, ton 8 et ton 9 sont trop abstraits, tu ne sais pas quand exactement tu les as réalisés, il faut des actes concrets. Par exemple ton 1 et ton 2 sont, à l'inverse, très concrets. Tu vois où je veux en venir ?

Et sinon perso quand je me fixe des objectifs je définis toujours celui qui est le plus important pour moi, que je veux le plus réaliser. Ca ne veut pas dire que les autres passent forcément au second plan mais je trouve que c'est bien d'avoir un objectif prioritaire sur tous les autres histoire de savoir ce qu'on veut vraiment.
__________________
Foot, lycée, game, blagues drôles (ou pas...), etc... Tout est ici dans mon journal --> http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post462973

Dernière modification par Flip-Flap ; 30/08/2014 à 19h34
Réponse avec citation