Afficher un message
 
Vieux 28/08/2014, 09h24
Avatar de Kara
Kara Kara est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Grenoble !
Messages: 763
Par défaut

C'est bien de penser à nos "addictions" qui finalement peuvent etre n'importe qu'elle chose ...

Cependant , une resistance de l'esprit aux addictions je trouve ça un peu fort ..

Ce faire un petit plaisir de temps en temps , ou en soirée comme l'alcool ce n'es pas une addiction .

Ta synchronisation ne sera pas le resultat de tout tes efforts pour arreter ceci ou celà , il vient de ton fort intérieur , celui de ta "paix intérieure" si je peux le citer comme celà .

Ton épanouissement n'es pas un aboutissement , c'est une façon de penser qui te rend serein et en paix avec toi même .

Mon arrière grand père à fini sa vie épanouis , avec sa tasse de café tous les matin e son verre de cognac tout les soirs , sans que ce soit quelquechose de nefaste ou interdit pour ton inner-game

Ton inner-game c'est toi qui l'imagine et le conçoit suivant ta façon de vivre , ta façon de vouloir vivre etc .. sans forcément te couper de tout dans le monde

Pour finir et pour résumer , ta paix intérieure et ton épanouissement n'es pas un aboutissement que tu acquiers obligatoirement en te forçant à tout changer ou tout arrêter dans ta vie actuelle , c'est d'abord en Regardant et en reflechissant sur ce qui est VRAIMENT nefaste dans ta vie et qui pourrais te rendre serein avec toi même qui est important . Celà peut etre vrai pour les addictions , comme pour la façon d'etre avec les gens , la façon de percevoir les choses ( demande à Black Cats , qui est en bonne voie pour son epanouissement après une bénéfique remise en question ), la façon de te forger un code d'honneur et j'en passe !

Pour moi c'est tout simplement dans la tête , pas forcément stopper des choses physique
__________________
Mon journal fraichement écrit : des critiques et commentaires sont les bienvenues !
Le journal Qui Croasse


Mes Sincères Croassements
Le corbeau Solitaire
Réponse avec citation