Afficher un message
 
Vieux 27/08/2014, 15h07
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Je fessais clairement partie de ceux visé par les dires de jack et j'etais au fond du trou mentalememt et quand on atteint ce stade de pensées limitante et blocage mental vous n'êtes pas près à écouter les autres, car vous ne croyez pas que votre cas et ''sauvable''.

Vous avez un problème, mais vous accusez le reste du monde (et oui plus facile que de ce remettre en question)... Il y a pourtant à un moment ou on dois changer de vision des choses c vital et sinon autant sauter par la fenêtre.

Pour moi ce qui la fais un choc c'est de voir la souffrance d'hanneman dans son journal et de voir comment il a avancer et aussi Atome qui montre une bonne détermination.

Pour en revenir à moi j'avais comme un voile sombre qui me montrais une vision du Monde négative et j'avais du mal à me pardonner mes échecs, pour moi c'etait à cause de ma gueule et point barre... Sauf que la réalité c'était mon attitude devant les gens qui me portait préjudice, mais encore une fois on le remarque qu'avec du recule.

J'ai aussi vue que j'arrivais à interreser des Jolies femmes quand j'etais seducteur et que j'ai rater le FC Parceque j'ai fais le con, oui MOI et personne d'autres.

Pour finir je dirais que si moi j'ai pu avoir une ouverture d'esprits apres tous ce temps je pense que les autres finiront par l'avoir
Réponse avec citation