Afficher un message
 
Vieux 26/08/2014, 10h05
Avatar de Intuitio
Intuitio Intuitio est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 440
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le moustique gentleman Voir le message
Tu entends quoi par guignol ? Pour toi un coach en seduction n'a pas le droit de se prendre de vent ?
Un coach en séduction se prend des vents comme tout le monde là n'est pas le problème. Seulement, les personnes qui font appel à ce genre de personnes attendent de l'expérience qui amène à la maîtrise de la séduction ainsi que des qualités pédagogiques.

Pour être plus clair, on attend d'un coach, qu'il puisse lui-même maîtriser un processus de séduction qui lui permette de conclure avec des femmes, de manière régulière, au moins dans son domaine de prédilection si ce n'est dans n'importe quelle circonstance. On attend aussi qu'il ait réglé les insécurités majeures qui pourraient le bloquer dans son processus de séduction comme par exemple la peur de l'approche, ne pas savoir quoi dire dans telle circonstance, s'inventer des excuses à la con pour ne pas passer à l'action ect...
En clair, on attend de lui de la maturité et des compétences.

Ce n'est pas tout car être un bon séducteur n'est pas suffisant, il faut aussi être pédagogue, c'est à dire, savoir transmettre au mieux son savoir afin que ses élèves puissent à leur tour s'en servir afin de devenir meilleurs. On a tous en tête, l'image d'un professeur brillant qui n'arrivait pas à être pédagogue en classe. C'est ce que doit éviter un bon coach.

J'espère avoir rendue mon explication claire
__________________
Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses.
Pierre Corneille, Héraclius, IV, 4

Felix, qui potuit rerum cognoscere causas.
Virgile, Deuxième livre des Géorgiques, vers n°490

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....s-masques.html
Réponse avec citation