Afficher un message
 
Vieux 26/08/2014, 00h47
Déca Déca est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 15
Par défaut [Etudiant] Casual-chic

Bonjour, bonsoir

Comme l'indique l'intitulé du topic, je suis étudiant et je chercherais quelques avis sur mon style et quelques pièces qui pourraient le compléter pour aller à la fac/en soirée/etc. Quelque chose de polyvalent mais en restant assez chic
Acheter du bas de gamme ne me dérange pas pour l'instant, et tant que je n'ai pas mon indépendance financière je n'ai de toute façon pas le choix.

Pour vous faire une idée, voilà quelques photos du style qui me plaît : http://tinyurl.com/owhl6w6
Tout n'est pas à prendre et je me trouve d'ailleurs plutôt jeune pour porter ce genre de vêtements. J'ai surtout du mal avec les pantalons trop clairs ou encore les chemises rentrées dans le pantalon. Pour quelque raison j'ai toujours trouvé que ça ne m'allait pas. Croyance limitante ? Vêtements mal choisis/taillés ?
J'adore mettre des chemises, mais c'est toujours hors du pantalon et manches retroussées.

De plus, j'ai acheté un trench, je trouve ça vraiment classe comme manteau mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais porter avec.


Actuellement j'ai grosso-modo une flopée de chemises à carreaux (pas toutes bien coupées) et quelques Tshirts à col rond que je rechigne à mettre parce que trop "gamin". Pour le bas, chinos bleu marine/beige/rouge et jean plus rarement car je trouve que ça colle assez peu avec le style qui me plaît. Niveau chaussure c'est OK, aucun soucis.
Pour finir, j'ai un vieux blazer Jules un peu trop petit qui m'a bien servi mais, bas de gamme oblige, il est déja en fin de vie.

Tout avis est le bienvenu
Réponse avec citation