Afficher un message
 
Vieux 25/08/2014, 18h23
KlintonEastwood KlintonEastwood est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 52
Par défaut

C'est beaucoup 6 ans donc tu dois dois être un minimum à l'aise dans ce sport donc c'est déjà bien! Après faut que tu vois ce que tu recherches, si tu veux être un leader de l'équipe ou juste être apprécié de tout le monde (des gens les plus intéressants au moins, on est jamais aimé par tout le monde).
Et ensuite oui te prend pas trop la tête, car l'important surtout c'est que tu joues et que tu ressentes du plaisir à jouer. Comme je te disais laisse les gens qui n'en valent pas la peine de côté. Et "bizarrement", ce sont eux qui accentuent ce côté "rugby conservateur" dont tu parles. Tu dois juste te faire respecter d'eux (pas te faire bizuter quoi), mais je pense que tu dois déjà le savoir après 6 ans de rugby
Considère que si tes co-équipiers te parlent avec respect, te prennent pas pour une tête de turc, bref, se comportent avec toi normalement, tu es intégré. Et puis si j'ai bien compris tu viens juste de faire ta rentrée dans cette équipe, on est en Aout, il me semble que les matchs on pas encore commencé, donc laisse le temps au temps (je sais pas pour toi mais pour ma part je trouve que c'est surtout au moment des matchs que des liens se crééent, dans les larmes et le sang )

Dernièrement, tout ce qui est extra-rugby est important pour l'intégration, c'est d'ailleurs pour ça qu'on organise ça, pour souder l'équipe et tout. Donc vas-y, ça ne te sera que bénéfique dans ton processus d'intégration, et même d'observation, tu peux apprendre à mieux connaitre tes co-équipiers.
Je peux pas bien te conseiller sur le fait que tu joues avec des gens d'âge différent, vu que je me suis arrêté juste avant, mais j'aurais tendance à dire que l'âge ne compte pas et que c'est la maturité d'esprit qui prime, comme à peu près partout quoi.

Je reste à disposition

Désolé pour la réponse tardive, c'est encore les vacances
Réponse avec citation