Afficher un message
 
Vieux 25/08/2014, 14h29
bastouffe bastouffe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 19
Par défaut Le hasard fait bien les choses...

Suite de mes "aventures" : j'ai peut-être trouvé une nouvelle personne pour oublier l'ancienne (toujours à la salle de sport).

Samedi matin, je commence à discuter avec une jeune fille au niveau de l'accueil. Le contact paraît bon.
Après la séance de RPM, on a discuté de nouveau. Je suis parti prendre ma douche, je lui ai dit au revoir et je suis parti. Mais je ne suis pas rentré chez moi tout de suite : j'ai fait un tour dans le centre commercial, je suis retourné vers ma voiture puis j'ai commencé à nettoyer mes vitres. A ce moment-là, la demoiselle arrive vers moi : "tu n'es pas encore parti ?" me dit-elle. Il se trouve qu'elle était garée juste à côté de moi (c'était du pur hasard). Je lui dit "ça pour un hasard..." et elle réplique : "le hasard fait bien les choses...". Cette réponse m'a surpris, je suis resté bloqué pendant deux secondes et je lui ai répondu "oui, peut-être...".
Puis elle m'a souhaité bon week end, elle est montée dans sa voiture et elle est partie, avec un joli sourire au passage.

Dois-je considérer cela comme une ouverture ?

Dernière modification par bastouffe ; 25/08/2014 à 14h41
Réponse avec citation