Afficher un message
 
Vieux 21/08/2014, 15h15
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par barney
Oui mais non. C'est pas dans la politique du forum de mettre en avant le développement personnel.
Sinon, il faudrait repenser l’architecture même du forum.

Ca a déjà été débattu, le site s'appelle Art de Seduire, c'est les trucs pour séduire qui sont vendeurs car court termistes. Et à mon avis, ça ne changera pas.

On touche aux limites de ce forum. La réponse n'est pas ici...
Je pense que par dev perso il voulait aussi dire inner-game, c'est comme ça que je l'entends.
Puis un bon vendeur c'est un mec qui croit en ce qu'il vend du coup un mec sans ambition aura plus de mal à optimiser ces trucs et astuces pour séduire qu'un mec avec de l'ambition. C'est vrai que le pure développement personnel (si on inclut pas l'inner-game) n'est pas primordial non plus mais ne serait-ce que par soucis de légitimité (ou confiance en soi) ça reste important... plus que le physique et le compte en banque en tout cas .

Citation:
Envoyé par marqual
Alors je me dis que ce message de Jack' mettra un coup de pied au cul de ceux qui ne veulent pas faire cet effort.
J'y crois pas ça déjà été fait, perso je pense qu'un mec qui évolue pas, qui n'est pas dans le dialogue et qui dégrade le forum (par des idées plus ou moins misogynes par exemple) devrait pouvoir être banni. Ca parait extrême j'imagine mais on aide pas le mec en le laissant ici, on se concentre sur des trucs inutiles pour rien et tout le monde se fait avoir en y apportant sa touche.
On a tous des mauvaises phases, beaucoup d'entre nous en ont chié au début mais on est capable de communiquer, on s'écoute, on argumente, on se respect etc. Si un mec répond toujours à travers, ne prend pas en compte ce qu'on dit et vient ici que pour déverser sa mauvaise attitude est-ce qu'il doit rester? Se sont des gens qui dégrades la moyenne du forum et on peut rien faire pour eux (c'est pas comme si on essayait pas).

Bref j'ai jamais cru au coup de pied au cul perso donc je me dis y a un temps pour provoquer et un autre pour agir, la seule question que je me pose c'est comment.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 21/08/2014 à 15h32
Réponse avec citation