Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2014, 12h24
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Ok je vais rebondir sur deux trois trucs déjà.

Citation:
le truc en plus
Faudra un jour qu'on me dise sérieusement ce qu'est ce truc en plus car c'est un terme fourre tout qui veut tout et rien dire.
Le charme c'est ça ? Bon bah désolé mais un roquefort qui aura le truc en plus qui le rend irrésistible aura plus de succès avec les nanas et tendra vers la fraise. Un pas de danse, ma tchatche, de l'humour...
Mais sinon oui j'ai compris ton concept, la beauté est subjective et objective.

La beauté ce n'est rien, ça n'aide pas à closer ou à changer les choses.
Ce qui est important c'est ce qui est à l'intérieur de soi, ce qui nous anime. La vraie beauté est intérieure, une grosse poitrine, un visage de jeune premier... On s'en fout.

Plutôt que de regarder le physique, regardons l'intérieur. Sniffer les gens, usez de votre intuition pour repérer la jolie fille.

Car bon dans la case "jolie nana" on peut mettre :
- bimbo prétentieuse
- fétarde surconvoitée
- physiquement intelligente
- gothique
- la femme naturelle (à la Audrey Tautou)
- ...

Et en général, une HB 10 grosse poitrine, buste droit, élancée et longs cheveux blonds mais qui dégage que la superficialité de son physique avantageux c'est dehors.

Et c'est ça mon problème avec les femmes, car je cherche une catégorie rare. Je ne veux pas de poupée, de jolie nana avec une vie domestique banale, d'une fétarde allumeuse ou d'une étudiante girl next door névrosée.
Je veux des nanas très intelligentes (sinon je m'emmerde niveau game), qui soient féminines et ouvertes d'esprit.

Franchement je ne trouve pas, mais en fait c'est pas une priorité donc bon.
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation